Du bois, du bois, du bois !

Le bois, l’essence même de la nature. Un matériau brut et teinté de noblesse pour les amoureux du beau, tout simplement…

Grande tendance du retour aux sources, le bois s’invite à chacune des étapes de la décoration de votre mariage. Au top pour conférer à votre cérémonie une note naturelle et audacieuse, pour une fête pleine de charme et d’authenticité.

Côté faire-parts

Le rustique s’invite partout, jusque dans les moindres détails. Pour vos faire-part et afin de coller au thème, vous pouvez allègrement craquer pour des modèles en papier kraft à l’image de ceux proposés par Sweet Paper par exemple.

fairepart-mariage-papier-kraft-champetre-couronne-fleur-corail

Des petits détails pourraient aussi faire toute la différence. On pense à quelques jolis rubans de dentelles pour un peu plus de romantisme ou encore quelques cordelettes colorées pour ajouter du pep’s à l’ensemble. L’écorce d’arbre, en assimilé ou réel, sera aussi du plus belle effet.

A table !

Côté repas, le bois lui aussi s’invite de la partie. On peut alors imaginer de très jolis marque-places en bois comme chez Events Tour et même y ajouter un peu de mousse pour encore plus de réalisme !

Le menu s’habille de bois également dans différents styles. Poétique chez La Carteraie avec de délicieuses gravures sur mesure en fonction de vos envies, ou encore authentique lorsqu’il est immortalisé sur un rondin de bois.

Sets de tables et bougies boisés peuvent aussi parfaire l’ambiance et le style de vos tablées conviviales.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s